Non classé

La startup marocaine de prop-tech Mubawab lève 7 millions de dollars

La startup marocaine de prop-tech Mubawab, qui a développé une plateforme en ligne pour l’achat et la location de biens immobiliers, a levé 7 millions de dollars de financement pour accélérer sa croissance.

« Mubawab, à travers le Groupe EMPG, vient de réaliser une nouvelle levée de fonds d’un montant de 7 millions de dollars. Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer son développement en étoffant ses équipes et de continuer à révolutionner le secteur de l’immobilier dans la région du Maghreb », a annoncé Kevin Gormand, Co-Fondateur et Directeur Général de Mubawab, à l’occasion de son 10ème anniversaire.

Fondé en 2012 par l’actuel PDG Kevin Gormand, Mubawab permet aux vendeurs et aux propriétaires d’annoncer leurs propriétés et a deux millions de visites par mois sur son site et 150 000 propriétés répertoriées.

Pour accélérer encore sa croissance déjà impressionnante et développer son équipe, la start-up a désormais obtenu un financement de 7 millions de dollars américains auprès de la société émirienne axée sur l’immobilier Emerging Markets Property Group (EMPG) .

«Je suis fier de la confiance du groupe dans le projet au Maroc en particulier et dans la région du Maghreb en général. Mubawab est le premier site immobilier au Maroc grâce à une stratégie gagnante qui vise à accompagner et satisfaire toutes les parties prenantes du secteur immobilier marocain », a expliqué Gormand.

«Le travail que nous effectuons depuis des années, à travers la mise en œuvre de projets stratégiques et ambitieux, a beaucoup ajouté à l’ensemble du secteur immobilier. À l’avenir, nous poursuivrons le cycle d’innovation qui vise à développer le secteur. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :